FAQ: Comment Masquer Sa Photo De Couverture Facebook?

Comment modifier la confidentialité de la photo de couverture Facebook?

Quand vous êtes sur votre profil, cliquez dans “ Photos ”, rendez-vous dans l’onglet “Albums”, cliquez sur l’album que vous voulez garder privé. Cliquez sur “ Modifier ”, vous aurez un menu déroulant avec l’option “ Confidentialité ”.

Qui peut voir la photo de couverture?

Vos photos de profil et de couverture actuelles sont publiques, elles peuvent donc être vues par toute personne disposant ou non d’un compte Facebook. Elle permet à vos ami(e)s d’identifier vos publications et vos commentaires sur Facebook.

Comment faire pour que la photo de couverture ne soit pas public?

Pour mettre un album photo en privé sur Facebook, vous devez être la personne qui l’a créé. Vous devez ensuite vous rendre sur votre profil, puis dans « Photos ». Dans le menu « Photos », choisissez « Albums » puis « Confidentialité ». C’est là que vous allez pouvoir choisir l’audience de vos albums photos.

Comment cacher les commentaires sur la photo de couverture Facebook?

Si quelqu’un a écrit un commentaire sous l’une de vos publications et que vous souhaitez le masquer, il est possible de le faire en cliquant sur les trois petits points (…) à droite du commentaire en cliquant sur « Masquer le commentaire ».

You might be interested:  Quick Answer: Comment Mettre Une Nouvelle Photo De Couverture?

Comment modifier audience photo de couverture?

Pour modifier la confidentialité de ces photos, il suffit d’ouvrir votre photo de profil en cliquant dessus dans votre album “ Photos du profil”, puis, une fois la photo déployée cliquer sur le bouton “Public” en-dessous de vos nom et prénom.

Comment faire pour que personne commente ma photo de couverture?

à la personne identifiée dans la publication ainsi qu’à ses amis. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster la visibilité. Pour ce faire, cliquez sur le sélecteur d’audience en regard de l’actualité, sélectionnez Personnalisé et décochez la case Amis des personnes identifiées.

Comment protéger mes photos?

Veillez donc à appliquer un filigrane discret, mais qui “marque” tout de même votre photo, avec votre nom ou votre logo par exemple. Une croix aussi peut faire l’affaire, à condition qu’elle ne soit pas complètement opaque, et d’une couleur sobre!

Comment cacher ses commentaires et mentions j’aime?

« Suite à la nouvelle version de Facebook, qui arrive doucement, mais sûrement chez tout le monde, vous seriez gentils de faire ceci: Passez la souris sur mon nom / Attendez de voir la petite fenêtre s’afficher / Passez la souris sur abonné(e) et décochez ” Commentaires et mentions j’aime “.

Pourquoi les commentaires sont cachés sur Facebook?

Donner aux utilisateurs la possibilité de cacher les commentaires qu’ils n’aiment pas et de mettre en avant ceux qu’ils préfèrent pourrait permettre à Facebook d’obtenir plus de données sur le type de discussions qui « ont du sens » pour les utilisateurs.

Related posts

Leave a Comment