Readers ask: La Photo Qui Tue Neuf Histoires À Vous Glacer Le Sang?

Quelle est l’édition du livre La photo qui tue?

La photo qui tue – Neuf histoires à vous glacer le sang Poche – 13 août 2014.

Quand se passe la photo qui tue?

Ce recueil de neuf nouvelles fut publié en Angleterre en 1999 et connut un franc succès lors de sa sortie en France en 2005. Destinée aux adolescents, l’œuvre littéraire met en scène des personnages âgés de 13 à 17 ans qui voient leur vie basculer suite à un épisode terrifiant.

Qui est l’homme au visage jaune?

L’ homme au visage jaune, est une nouvelle vraiment touchante, d’un jeune garçon qui décide de se prendre en photo dans le photomaton d’une gare avec de prendre le train avec son oncle et sa tante. Dans ce recueil de nouvelles, Horowitz pousse parfois l’horreur jusqu’à son paroxysme.

Qui est le narrateur de la photo qui tue?

Le narrateur de cette nouvelle est un jeune garçon dénommé Henry. Il fait donc appel à Bill Garrett, un garçon plus âgé que lui et qui semble très violent. Plus tard, Bill se rend compte de la manière dont Henry obtient ses beaux tuyaux et veut l’ordinateur à tout prix.

Quel est le pouvoir magique de l’oreille du singe?

L’ Oreille du singe débute dans le souk de Marrakech. Dans une boutique, Bart obtient de son père qu’il lui achète une oreille de singe, dont le vendeur leur a dit qu’elle avait le pouvoir d’exaucer quatre vœux.

Related posts

Leave a Comment