Quick Answer: Comment Mettre Des Photo D’un Ordinateur A Un Iphone?

Comment transférer des photos d’un ordinateur à un iPhone?

Étape 1 Téléchargez et lancez iTunes sur votre ordinateur, connectez votre iPhone ou iPad au PC avec un câble USB. Étape 2 Cliquez sur le bouton ” Photos ” dans la liste à gauche de l’interface iTunes, et puis cochez “Synchroniser les photos ” à droite.

Comment transférer des photos d’un ordinateur vers un iPhone sans iTunes?

Transférer photo pc vers iphone via icloud.com Activer Photos iCloud sur votre iPhone, se connecter à icloud.com. Choisir les photos que vous voulez importer depuis PC, cliquer sur télécharger, grâce à la sync iCloud, ces photos s’affichent sur iPhone également.

Comment transférer les photos d’un iPhone?

Sur votre PC, lancez la “Galerie de photos “. Cliquez sur l’onglet “Accueil”, puis sur “Importer”. Dans la fenêtre qui s’affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur “Importer”. Vous pouvez définir des options d’importation (par exemple un dossier en particulier) en cliquant sur “Option d’importation”.

You might be interested:  Quick Answer: Comment Ajouter Des Photo Sur Itunes?

Comment transférer des fichiers d’un ordinateur à un iPhone?

Lancez iTunes sur votre PC /Mac et connectez votre iPhone avec un câble USB. Étape 2. Cliquez sur l’icône de l’appareil sur l’interface iTunes et l’option Résumé s’ouvrira > Choisissez les fichiers que vous voulez synchroniser.

Comment envoyer une photo d’un ordinateur à un téléphone portable?

Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l’aide d ‘un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification “Appareil en charge via USB”. Sous “Utiliser la connexion USB pour”, sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre ” Android File Transfer” s’ouvre sur l’ ordinateur.

Comment envoyer des photos d’un iPhone à un ordinateur en Bluetooth?

Dans les paramètres Appareils Bluetooth et autres, sélectionnez Envoyer ou recevoir des fichiers via Bluetooth. Dans Transfert de fichiers Bluetooth, sélectionnez Envoyer des fichiers > choisir l’appareil avec lequel vous souhaitez partager > Suivant.

Comment mettre un film sur iPhone sans passer par iTunes?

Étapes pour mettre des vidéos sur iPhone sans iTunes d’un ordinateur. Étape 1: Lancez TunesMate et connectez votre iPhone à votre ordinateur via un câble USB. Étape 2: À partir du bouton d’accueil, allez dans vidéo. Étape 3: Allez dans “Ajouter”, puis “Ajouter un fichier” et naviguez jusqu’à vos vidéos souhaitées.

Comment vider les photo de mon iPhone?

Procédez comme suit pour supprimer définitivement des photos:

  1. Ouvrez Photos, puis touchez l’onglet Albums.
  2. Touchez l’album Supprimés récemment, puis Sélectionner.
  3. Touchez les photos ou vidéos que vous souhaitez supprimer, ou touchez Tout supprimer.
  4. Touchez à nouveau Supprimer pour confirmer.
You might be interested:  Comment Modifier Les Pixel D'une Photo?

Pourquoi je n’arrive pas à importer mes photos iPhone?

Si vous ne pouvez pas importer les photos de votre iPhone vers un ordinateur, c’est probablement pour l’une des raisons suivantes: Le câble USB est défectueux; Certaines photos de votre iPhone sont stockées sur iCloud, donc toutes les photos de votre iPhone ne peuvent pas être importées.

Comment transférer photo iPhone vers Samsung?

Connectez votre iPhone au programme via un câble USB. Cliquez sur « Photos » et sélectionnez les photos à transférer. Ensuite, vous cliquez sur « Exporter » pour les transférer au PC. Cliquez sur le bouton « + » en bas à gauche et vous sélectionnez votre appareil Samsung, et puis cliquez sur « Photos ».

Comment transférer des fichiers d’un iPhone à un PC?

Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre ordinateur à l’aide du câble USB fourni avec votre appareil. Cliquez sur votre appareil dans iTunes. Cliquez ici s’il ne s’affiche pas. Dans la barre latérale gauche, cliquez sur Partage de fichiers.

Où se mettent les telechargements sur iPhone?

Si vous possédez un iPad ou un iPhone, sous iOS, le principe est très différent. En effet, il n’existe pas de dossier “Téléchargements”. Pour ouvrir votre fichier téléchargé, vous devez passer par l’application qui gère ce type de fichier, par exemple l’application “Photos” pour les images, ou “iBooks” pour les PDF.

Related posts

Leave a Comment