FAQ: Qui Est Sur La Photo Au 12 Coups De Midi?

Qui se cache derrière Létoile mystérieuse en ce moment?

Selon le youtubeur Chasseurs d’étoiles, repris par le magazine Femme Actuelle, la célébrité cachée serait Sophie Marceau. En effet le jeu de clés visible sur l’image serait une référence à sa brève apparition dans le film Les clés de bagnole, réalisé par Laurent Baffie.

Qui est sur la photo des douzes coups de midi?

[Mis à jour le 31 mai 2021 à 12h49] Et c’ est la bonne réponse! Après avoir lutté pendant près d’un mois dans les 12 coups de midi, Bruno alias “Fifou Dinguo” a découvert le visage de la navigatrice Maud Fontenoy ce lundi dans le jeu de Jean-Luc Reichmann.

Quel est la nouvelle Etoile des 12 coups de midi?

Une nouvelle Etoile mystérieuse était en jeu dans Les 12 Coups de midi, depuis le 7 mai 2021. Bruno, l’actuel grand Maître de midi de Jean-Luc Reichmann, est parvenu à remporter cette vitrine (sa sixième!) en identifiant la vedette cachée…

Qui se cache derrière Létoile mystérieuse des douze coups de midi aujourd’hui 2021?

Selon les informations de Télé Star, la personnalité qui se cache derrière cette étoile mystérieuse du mois de mai 2021 n’est autre que Sophie Marceau.

You might be interested:  FAQ: Comment Réaliser Un Pochoir À Partir D'une Photo?

Est-ce que l’étoile de midi a été trouvé?

Ce jeudi 6 mai, Bruno a enfin décroché l’ Etoile Mystérieuse qu’il convoitait tant. Un véritable parcours du combattant pour le protégé de Jean-Luc Reichmann, qui avait pourtant effacé toutes les cases depuis plus de deux émissions. Le visage de la célébrité à reconnaître était donc entièrement dévoilé.

Qui est l Etoile mystérieuse mai 2021?

Bruno, l’actuel candidat récurrent de Jean-Luc Reichmann dans Les 12 Coups de midi, est parvenu à décrocher sa sixième Etoile mystérieuse en fin d’émission, ce lundi 31 mai 2021.

Quand Bruno Va-t-il perdre?

Ce 21 mai 2021, il a encore su écarter ses adversaires sans difficulté sur TF1. Rien ne semble plus freiner l’ascension de Bruno. Le maitre de midi a effectué sa 122e participation, ce 21 mai 2021, dans Les 12 coups de midi, aux côtés de Jean-Luc Reichmann qui s ‘ est félicité des belles performances d’audience du jeu.

Related posts

Leave a Comment