Comment Inserer Une Photo Dans Un Document Word?

Comment insérer une image dans un texte?

cliquez dans le document à l’emplacement prévu pour l’ image. cliquez sur le bouton Images de l’onglet Insertion. parcourir l’arborescence des dossiers de votre ordinateur pour sélectionner une image. valider en cliquant sur le bouton Insérer.

Comment insérer une image dans Word sans décaler le texte?

Cliquez au début de la page où vous souhaitez insérer l’ image (peu importe qu’il y ait ou non déjà du texte dans le document). Puis, dans l’onglet Insertion du ruban, cliquez sur le bouton Image ( Images avec Word 2013) du groupe Illustrations. Sélectionnez votre image et cliquez sur le bouton Insérer.

Comment faire pour insérer plusieurs images sur une même page avec Word?

Appuyez et maintenez enfoncée la touche ” Shift” sur le clavier. Cliquez une fois sur chaque image à insérer. Cliquez sur le bouton « Insérer » lorsque toutes les images sont mises en évidence. Les images sont ensuite insérés dans Word.

You might be interested:  Quick Answer: Comment Changer Sa Photo De Profil Facebook Sans La Rogner?

Quel chemin Doit-on suivre pour insérer une image dans un texte?

Insérer une image dans Word ou PowerPoint

  • Dans votre document, cliquez à l’endroit où vous souhaitez insérer une image.
  • Sous l’onglet Accueil, sous Insertion, cliquez sur Image, puis sur Navigateur de photos ou Image à partir d’un fichier.

Comment Allez-vous procéder afin d’intégrer une image dans un texte?

Sélectionnez Insertion/ Image Cliquez sur A partir du fichier Une boîte de dialogue apparaît qui vous permet de sélectionner le fichier dans lequel se trouve l’ image que vous voulez insérer.

Comment déplacer une image librement dans Word?

Pour déplacer une image légèrement, sélectionnez-la, puis appuyez sur une flèche de direction en maintenant la touche Ctrl enfoncée. Maintenez la touche Ctrl, puis sélectionnez les autres objets.

Comment modifier le texte d’une image dans Word?

Cliquez avec le bouton droit sur une image, puis sélectionnez Modifier le texte de remplacement. Sélectionnez une image, puis Format > Texte de remplacement.

Comment mettre une photo à côté d’un texte sur Word?

Sélectionnez Format de l’ image ou Mise en > positionde l’ image, puis sous Formatavec habillage du texte, sélectionnez Haut à gauche. Conseil: Vous pouvez faire glisser l’ image dans le document et l’aligner comme vous le souhaitez.

Comment faire pour mettre plusieurs photos sur une page?

1 Dans la Galerie, sélectionnez plusieurs photos dans un même dossier en cliquant sur la première photo, puis tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée, cliquez sur les suivantes.

Comment mettre 2 photos sur une seule page?

Grâce à la fonctionnalité Collage spécial de PhotoFiltre, vous pouvez facilement assembler plusieurs images pour n’en faire qu’une seule.

  1. Lancez PhotoFiltre et ouvrez votre première image.
  2. Ouvrez votre seconde image.
  3. Sélectionnez la seconde image en déroulant le menu Sélection et en cliquant sur Tout sélectionner.
You might be interested:  Question: Comment Nettoyer Son Appareil Photo Reflex?

Comment mettre 4 images sur une page?

Sous Windows. Ouvrez le dossier qui contient les images à imprimer. Sélectionnez plusieurs images à imprimer. Pour en choisir plusieurs à la fois, appuyez sur la touche Ctrl en cliquant sur chacune des images voulues.

Comment insérer des images clipart?

Sélectionnez Insertion > Image > À partir d’Online. Dans la boîte de dialogue Images en ligne, tapez les mots décrivant le type d’ image souhaité (par exemple, roses), puis appuyez sur Entrée., puis Image Clipart sous la catégorie Type. Sélectionnez l’ image à insérer, puis cliquez sur le bouton Insérer.

Comment insérer une image dans un texte Open Office?

Dans le menu principal, sélectionnez Insertion > Image > À partir d’un fichier. Cela affiche la boîte de dialogue montrée ci dessous. Naviguez jusqu’au fichier à insérer, sélectionnez-le et cliquez sur Ouvrir.

Comment faire pour mettre une image sur un dossier?

Ajouter une image à un dossier – Windows 10

  1. Cliquez sur l’icône du dossier à personnaliser avec le bouton droit de la souris. Choisissez la commande Propriétés.
  2. Ouvrez l’onglet Personnaliser.
  3. Cliquez sur le bouton Choisir un fichier.
  4. Sélectionnez votre image puis cliquez sur le bouton OK.
  5. La nouvelle image est alors affichée dans l’icône du dossier.

Related posts

Leave a Comment