Comment Importer Photo Mac Vers Iphone?

Comment transférer des photos d’un Mac à un iPhone?

Transférer des photos d’un mac à un iPhone via iTunes Vous devez brancher l’ iPhone à votre Mac et lancer iTunes > Sélectionnez l’ iPhone > L’onglet Photos. Et puis, mettez toutes vos images dans un album iPhoto ou bien un répertoire de ton disque dur si vous voulez transférer les images via iTunes.

Comment transférer Mac vers iPhone?

Vous pouvez connecter votre appareil à l’aide d’un câble USB ou USB-C ou via une connexion Wi-Fi. Pour activer la synchronisation Wi-Fi, consultez la rubrique Synchroniser le contenu entre le Mac et l’ iPhone ou l’iPad via Wi-Fi. Dans le Finder sur votre Mac, sélectionnez l’appareil dans la barre latérale du Finder.

You might be interested:  Often asked: Comment Poser Modele Photo?

Comment mettre les photos d’un Mac sur clé USB?

Dans l’app Photos sur votre Mac, sélectionnez l’élément que vous souhaitez exporter. Choisissez Fichier > Exporter > Exporter [nombre] photos. Cliquez sur le menu local Type de photo et choisissez le type de fichier des photos exportées.

Comment mettre des photos de l’ordinateur sur l’iPhone?

Ouvrez Photos sur votre iPhone, puis touchez Importer. Sélectionnez les photos et vidéos à importer, puis choisissez la destination de l’importation. Pour importer tous les éléments: Touchez Tout importer.

Comment synchroniser mon Mac et mon iPhone?

Synchroniser votre contenu via une connexion Wi-Fi

  1. Connectez votre appareil à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB, puis ouvrez une fenêtre du Finder et sélectionnez votre appareil.
  2. Sélectionnez « Afficher cet [appareil] lorsqu’il est en Wi-Fi ».
  3. Cliquez sur Appliquer.

Comment transférer une photo de son iPhone sur son Mac sans cable?

Vous pouvez simplement suivre les étapes ci-dessous:

  1. Télécharger le transfert Wifi iPhone vers Mac.
  2. Connectez votre iPhone et Mac au même réseau Wi-Fi.
  3. Exécutez le transfert sans fil iPhone Photo.
  4. Parcourez la photothèque de votre iPhone depuis votre navigateur Mac.
  5. Transférer des photos de l’ iPhone vers Mac.

Comment mettre une vidéo de mon mac sur mon iPhone?

Étape 1 Lancez iTunes, cliquez sur Fichier dans le menu principal, et puis, sélectionnez Ajouter à la bibliothèque pour mettre les vidéos à transférer depuis Mac vers iPhone dans la bibliothèque iTunes. Étape 2 Connectez votre iPhone à votre Mac.

Comment synchroniser le carnet d’adresse mac sur iPhone?

Connectez votre appareil à votre Mac. Vous pouvez connecter votre appareil à l’aide d’un câble USB ou USB-C ou via une connexion Wi-Fi. Pour activer la synchronisation Wi-Fi, consultez la rubrique Synchroniser le contenu entre le Mac et l’ iPhone ou l’iPad via Wi-Fi.

You might be interested:  Readers ask: Quelle Ouverture Pour Photo Macro?

Comment transférer des fichier d’un ordinateur à un iPhone?

Lancez iTunes sur votre PC/Mac et connectez votre iPhone avec un câble USB. Étape 2. Cliquez sur l’icône de l’appareil sur l’interface iTunes et l’option Résumé s’ouvrira > Choisissez les fichiers que vous voulez synchroniser. Ici, on prend musique par exemple.

Comment faire pour mettre des photos sur une clé USB?

Branchez votre clé USB à votre ordinateur. Dans l’explorateur de Windows, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier, le dossier ou la sélection de fichiers ou de dossiers à copier sur la clé USB. Cliquez alors sur Envoyer vers puis sur le nom de votre clé USB.

Comment mettre des photos Mac sur disque dur externe?

Ouvrez Photos sur votre Mac. Sur la barre de menus en haut de l’écran, sélectionnez Édition > Tout sélectionner. Sélectionnez Fichier > Exporter. Dans la fenêtre indépendante, définissez Format de sous-dossier sur Nom du moment, sélectionnez votre disque externe dans la section Appareils, puis sélectionnez Exporter.

Comment copier fichier Mac sur clé USB?

Faites un clic droit sur le fichier que vous souhaitez copier et sélectionnez Copier. 4. Allez sur la clef USB, faites un clic droit et sélectionnez Coller.

  1. Connectez la clef USB directement à un port USB disponible.
  2. Faites un double clic sur l’icône Macintosh HD (Disque Dur) pour l’ouvrir.

Comment transférer des photos du PC vers iPhone sans iTunes?

Vous pouvez transférer des données d’un PC à un iPhone en trois étapes: connecter votre iPhone à un PC, sélectionner le bon modèle de Transfert vers cet appareil, et enfin aller sur votre PC pour trouver les fichiers devant être placés sur l’ iPhone et cliquer sur Transférer pour déplacer les fichiers sur l’ iPhone.

You might be interested:  Question: Comment Transférer Photo De Gmx8 Vers Tablette?

Comment copier une photo sur iPhone?

Sélectionnez la photo que vous voulez copier et appuyez dessus longuement jusqu’à ce qu’elle remplisse la fenêtre. Appuyez sur le bouton de partage. Il s’agit d’une icône rectangulaire bleue avec une flèche dirigée vers le haut. Sur iPhone, il se trouve en bas à gauche et sur iPad, en haut à droite.

Comment mettre des photos dans un dossier iPhone?

Organiser les albums en dossiers

  1. Touchez l’onglet Albums, puis touchez.
  2. Sélectionnez « Nouveau dossier ».
  3. Attribuez un nom au dossier, puis touchez Enregistrer.
  4. Ouvrez le dossier, touchez Modifier, puis touchez. pour créer des albums ou des dossiers dans le dossier.

Related posts

Leave a Comment