Comment Importer Mon Flux De Photo?

Comment récupérer mon flux de photo iPhone?

Pour faire cela, allez dans Réglages > Votre Identifiant Apple > iCloud > Photos. Glissez vers le bas pour vérifier si vous avez bien activé « Vers Mon Flux de Photos ». Vous pouvez également aller dans Réglages > Photos et activez « Vers Mon Flux de Photos » et « Partage de Photos iCloud ».

Qu’est-ce que le flux de photos sur iPhone?

La fonctionnalité Mon flux de photos vous permet d’accéder aux dernières photos que vous avez prises avec votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou que vous avez chargées à partir de votre Mac ou de votre PC.

Où trouver mon flux de photos sur Mac?

Consultation de vos photos dans Mon flux de photos

  1. iPhone, iPad ou iPod touch. iOS 8 ou version ultérieure: Touchez Photos > Albums > Mon flux de photos.
  2. Mac. Accédez à Photos > Albums > Mon flux de photos.
  3. Apple TV.
  4. PC Windows.
You might be interested:  Question: Action Cam Ou Appareil Photo?

Comment mettre les photos de l’iPhone sur l’ordinateur?

Sur votre PC, lancez la “Galerie de photos “. Cliquez sur l’onglet “Accueil”, puis sur “Importer”. Dans la fenêtre qui s’affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur “Importer”. Vous pouvez définir des options d’importation (par exemple un dossier en particulier) en cliquant sur “Option d’importation”.

Pourquoi je ne vois pas toutes mes photos iPhone sur mon PC?

Si vous avez ajouté des photos dans iCloud sur votre PC, mais que celles-ci n’apparaissent pas sur votre iPhone, iPad, ou iPod touch, procédez comme suit: Ouvrez iCloud pour Windows et cliquez sur Options, près de Photos. Activez la fonctionnalité Mon flux de photos. Fermez et rouvrez iCloud pour Windows.

Où sont stockées les photos sur iPhone?

Vos photos et vidéos sont stockées sur votre appareil dans leur version haute résolution d’origine. Stockage de vos photos et vidéos dans iCloud

  1. Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos.
  2. Activez Photos iCloud.
  3. Sélectionnez Optimiser le stockage de l’ iPhone pour libérer de l’espace sur votre appareil.

Comment gérer les photos sur iPhone?

Utilisez des albums pour organiser vos photos.

  1. Dans Photos, touchez l’onglet Albums, puis touchez.
  2. Choisissez Nouvel album ou Nouvel album partagé.
  3. Attribuez un nom à l’album, puis touchez Enregistrer.
  4. Choisissez les photos à ajouter, puis touchez OK.

Comment développer des photos à partir d’un iPhone?

Pour développer vos photos, il vous suffit simplement de vous rendre dans le menu Envoi puis le menu +. Une fenêtre s’ouvre, et il ne vous reste plus qu’à sélectionner les photos que vous souhaitez développer. Une fois les photos chargées, elles seront accessibles depuis le site PhotoService.com, rubrique Mes Albums.

You might be interested:  Question: Comment Recuperer Photo Samsung S7?

Comment voir ses photos iCloud sur iPhone?

Pour voir vos photos sur iCloud, procédez comme suit: Ouvrez Safari ou tout autre navigateur Web. Allez sur le site iCloud.com. Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe Apple ID. Une fois authentifié, cliquez sur l’icône Photos.

Comment synchroniser photos iPhone et Mac?

Cliquez sur l’onglet Photos sous les informations de votre appareil. Cochez la case en regard de Synchroniser les photos sur votre appareil depuis, puis sélectionnez Photos ou un dossier sur votre Mac. Choisissez si vous souhaitez synchroniser toutes vos photos et albums ou uniquement des albums sélectionnés.

Comment transférer automatiquement photo iPhone sur mac?

Vous pouvez choisir de synchroniser votre Mac et votre appareil automatiquement chaque fois que vous les connectez. Pour activer la synchronisation automatique, sélectionnez Général dans la barre des boutons, puis sélectionnez « Synchroniser automatiquement lorsque cet [appareil] est connecté ».

Comment mettre les photos de mon iPhone sur mon Mac?

Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre Mac à l’aide d’un câble USB. Ouvrez l’app Photos sur votre ordinateur. L’app Photos affiche un écran d’importation contenant toutes les photos et vidéos qui se trouvent sur votre appareil connecté.

Comment transférer les photos de mon iPhone sur mon PC sans iTunes?

Transférer des photos à l ‘aide du logiciel de Windows 10

  1. Branchez votre iPhone à votre PC.
  2. Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur l ‘application Photos.
  3. Appuyez sur le bouton Importer en haut à droite de la fenêtre.
  4. Sélectionnez l ‘option à partir d’ un périphérique USB.
You might be interested:  Often asked: Comment Imprimer Une Photo En 13x18?

Comment mettre les photos de mon téléphone portable sur mon ordinateur?

Allumez votre téléphone et déverrouillez-le. Votre PC ne peut pas détecter les appareils verrouillés. Sur votre PC, sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Photos pour ouvrir l’application Photos. Sélectionnez Importer > à partir d’un périphérique USB, puis suivez les instructions indiquées.

Pourquoi je n’arrive pas à importer mes photos iPhone?

Si vous ne pouvez pas importer les photos de votre iPhone vers un ordinateur, c’est probablement pour l’une des raisons suivantes: Le câble USB est défectueux; Certaines photos de votre iPhone sont stockées sur iCloud, donc toutes les photos de votre iPhone ne peuvent pas être importées.

Related posts

Leave a Comment